La Camerounaise activement recherchée par Interpol et la police a été capturée

Elle aurait escroqué 12 millions de CFA au mari de son amie

Thu, 5 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ngo Tonye Binyett a été arrêtée

• Elle aurait escroqué 12 millions de CFA au mari de son amie

• Interpol et la police camerounaise était à ses trousses



La rédaction de CamerounWeb annonçait qu'un avis de recherche visant à arrêter Mme Ngo Tonye Binyetta a été lancé par Interpol et la police camerounaise.

La jeune camerounaise est recherchée pour escroquerie, et menaces sous conditions de publication électroniques de photos à caractère privé et confidentiel de sa victime qui n'est autre que M Huges Desvaux, le mari d'une de ses amies.

Ngo Tonye Binyetta est impliqué dans une affaire louche. Elle avait arraché le blanc de sa copine avant de le rythmer dans un schéma selon lequel elle était une artiste à la recherche d'un producteur pour sa musique.

Ngo Tonye avait réussi donc à arracher 12 millions au blanc avant de prendre une violente tangente dans la nature. « Après la publication de l'affaire dans les réseaux sociaux, tata Ngo m'avait contacté pour me dire qu'elle se trouve en ce moment et que la vie c'est devant », a indiqué Nzui Manto, lanceur d’alertes.

Le blanc, foudroyé par le niveau du schéma saisira toutes les polices du monde tandis que dame Ngo Tonye menacera de publier leur sextape si ce dernier continue dans les agitations. Elle enverra d'ailleurs une courte vidéo à sa copine benguiste pour lui rappeler que la vie c'est les schéma.

Elle a été capturée quelque part au kho et sur les 12 millions il ne lui restait que 1750 fcfa, a ajouté Nzui.

Source: www.camerounweb.com