• L’histoire de cette mère de jumelles a fait le tour des réseaux sociaux
• Elle était bloquée à Dubaï où elle est tombée enceinte et a accouché de ses jumeaux
• Séquestrée et sans abris, elle avait alors lancé un appel à l’aide pour pouvoir rentrer au Cameroun
Après plusieurs jours de cotisation, la femme aurait reçu des millions de la part des Camerounais et des africains de la diaspora, mais refuse de ne plus rentrer au Cameroun.
Nos sources annoncent qu’elle ne veut plus entendre parler du Cameroun.
« Son histoire va déclencher pitié et compassion au sein de la diaspora et une tontine improvisée va accoucher de quelques millions qui lui seront remis. Nous avons joint un billet d'avion sur la cagnotte. Elle va répondre que le billet d'avion, c’est pour faire quoi ? Elle répond que le pédiatre l'a interdit tout déplacement vers un pays tropical si elle veut voir ses enfants grandir… La jeune maman va conclure ses propos invitant ses bienfaiteurs à continuer de faire le bien », nous écrit une source.
L'on ne sait pas comment la femme qui est certainement partie chercher sa vie, s'est retrouvée enceinte et a accouché dans ce pays du Golfe.
Les images de la jeune camerounaise appelant à l'aide étaient parvenues à la rédaction de CamerounWeb qui les a partagées.
Anglophone comme on peut le constater dans la vidéo de l'alerte que la rédaction vous propose encore une fois, la jeune dame expliquait qu'elle a besoin d'aide pour retourner dans son pays, le Cameroun.
Ses deux enfants sur ses cuisses, elle disait ne plus avoir de toit, ni de travail pour prendre soin de ses jumeaux.
Ci-dessous la vidéo de la jeune dame appelant à l'aide.