Et enfin, disent plusieurs internautes. La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) met en ligne une vidéo qui fait plaisir à tous, sans distinction, sans critique et avec unanimité.
La fédération en effet relayé un post du Comité national olympique et sportif du Cameroun (CNOSC). Il parle des Jeux olympiques d’été 2000.
Ils ont officiellement été appelés Jeux de la XXVIIe olympiade de l’ère moderne. Ces jeux se sont déroulés à Sydney en Australie du 15 septembre au 1er octobre 2000.
Comme s’en rappelle le CNOSC, le 30 septembre 2000 à Sydney, le Cameroun est devenu la seconde sélection africaine à remporter le tournoi olympique de football masculin, quatre ans après le Nigeria à Atlanta.
Le Cameroun, assez brillamment, a remporté la médaille d’or. L’Espagne a décroché l’argent et le bronze est allé au Chili.