Évènement particulier de l’autre côté du monde impliquant une Camerounaise et une Nigériane. Les deux personnes se sont dit oui, une chose qui suscite beaucoup de réactions sur la toile.
Bandy Kiki est une militante LGBTQ camerounaise qui est basée au Royaume-Uni. C’est une personnalité médiatique. Elle a épousé sa petite amie nigériane Jenny et les commentaires vont bon train. La rédaction vous propose de découvrir quelques-uns ci-dessous.
« Ce qui me dépasse, c’est qu’elles sont conscientes qu’elles ont vu le jour grâce aux hétéros, donc à partir d’elles, il n’y aura plus de procréation, que Dieu nous aide ».
« (…) Toute cette sexualité contre-nature est donc un sérieux amalgame, même si on appelle ceux qui s’y opposent des homophobes (tant mieux pour moi). Je me mesure à la civilisation par ma culture et ma technologie préférées. Mais je me mesure à la nature par ma morale. Physiologie, anatomie et biologie en font partie, d’où (à titre d’exemple) il faut respecter la triple spécialisation du rectum à ce sujet. Culture et technologie sans dialogue avec la nature, sans respect de la nature, ne sont que ruines de l’âme ». Par Longin Colbert Eloundou, Scribe.
« L’essentiel c’est d’être heureux. Avec le temps et en mûrissant, on comprend mieux et respecte le choix des autres. Que Dieu qui vous a créées, qui connaît vos cœurs, vous bénisse ».
« Chacun est libre d’aimer qui il veut, de faire de sa vie ce qu’il veut, énervez-vous, cela ne va rien changer, rester malheureux dans vos vies, fâchez-vous sur les décisions des gens, ne cherchez pas à être heureux de votre manière, ils font les choix qui leurs permettent d’être eux-mêmes ».
« Ce qui m’étonne, c’est le fait qu’elles choisissent d’être deux femmes, mais n’arrivent pas à porter deux robes. Pourquoi vouloir paraître homme. C’est que malgré leur délire, elles reconnaissent qu’il faut un homme et une femme pour un mariage ».