Le Pr Nkou Mvondo, membre du comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a déclaré que la réunion de préparation pour les deux rencontres internationales des Lions Indomptables contre le Cap-Vert et l'Angola s'est déroulée dans un climat de collaboration entre la FECAFOOT et le ministère des Sports.
Selon le Pr Nkou Mvondo, « chaque fois qu’il y a un match, il y a toujours une réunion de préparation » et « chacun doit rester dans le cadre des missions qui sont les siennes. À la tutelle, la tutelle, à la fédération camerounaise de football opérationnelle sur le plan administratif et technique, ses missions ».
Le ministre des Sports et de l'Éducation physique, le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI, a présidé la réunion, qui a eu lieu dans la salle de conférences du ministère. L'entraîneur sélectionneur Marc BRYS, son staff, des représentants de la FECAFOOT et des administrations gouvernementales partenaires à l'organisation des rencontres étaient également présents.
La réunion a permis de passer en revue l'ensemble des détails liés à la préparation des Lions Indomptables, dont l'entrée en stage est prévue le 02 juin prochain à Yaoundé.
Cette collaboration entre la FECAFOOT et le ministère des Sports est un signe positif pour la préparation des rencontres internationales des Lions Indomptables, et pour l'avenir du football camerounais en général. Les fans de football camerounais espèrent que cette collaboration se traduira par des résultats positifs pour les Lions Indomptables lors de leurs prochaines rencontres.