• La dépouille de Field Marshall est dans le camp de l'armée camerounaise
• Elle fait l'objet d'une exposition militaire
• La vidéo est devenue virale
Field Marshall a été tué par ses éléments en complicité avec des élites du Lebialem. Ces derniers auraient remis 10 millions aux éléments du roi Field Marshall afin de l'éliminer.
Chose désormais faite, le corps de Field Marshall a été emporté par l'armée camerounaise qui, quelques temps après, a annoncé la mort de l'ambazonien.
Désormais dans le camp de l'armée camerounaise, la dépouille du redoutable général ambazonien Field Marshall fait l'objet d'une exposition militaire.
« Comme le Christ revenu de son séjour des morts, soldats et autorités administratives dubitatives sont venus témoigner de leurs propres yeux les restes de l'immortel Roi du Lebialem,Field Marshall », a écrit Nzui Manto, auteur de la vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux.
Selon les dernières informations rapportées à la rédaction de camerounweb, Fiel Marshall a été tué par ses hommes. L'armée camerounaise n'aura donc pas le crédit de son élimination, indique une source interne.
Selon Nzui Manto, une poignée de ses hommes aurait été approchée par des élites du Lebialem. Ces élites auraient proposé aux éléments de Field Marshall une somme de 10.000.000 FCFA (dix millions de fcfa) afin d'éliminer ce dernier.
Ses éléments n'ont pas pu résister à la tentation. « Mardi, aux environs de 13h le roi du Lebialem amaigri et fatigué va décider d'observer une sieste lorsque quelque temps après l'un de ses hommes dans la tenue de traître lui portera fatalement un objet contondant dans le visage ! Field Marshall, le roi du Lebialem, le lion de L'ambazonie partira dans son sommeil », a indiqué Nzui Manto.
Le lanceur d'alertes rapporte que c'est après son élimination que ses hommes ont informé l'armée camerounaise qui s'est dépêchée sur les lieux pour chercher son corps.
« Les traîtres ayant commis leur forfait contacteront aussitôt leurs Commanditaires, à leur tour annonceront la bonne nouvelle à l'armée qui emportera sa dépouille car incertaine jusqu'à ce moment qu'il s'agisse de lui », a-t-il ajouté.