La dame qui a filmé l’enfant en train de lui demander le sexe est mal embarquée

Ado Envie Un enfant avec des idées tordues

Mon, 24 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

La dame a eu la mauvaise idée de filmer l'adolescent qui semblait être intéressé par elle. Le jeune a avoué qu'il avait une envie, celle de faire l'amour avec la personne plus âgée que lui. Mais la solution n'était certainement pas de livrer ce jeune de la sorte et la femme est réprimandée pour cela.

D'emblée on va être tous parfaitement d'accord sur le fait que la dame qui a eu à publier ce jeune adolescent sur les réseaux sociaux a totalement tort, car exposer une personne sur la toile sans son consentement express est attaquable et ce d'autant plus si la personne en question n'est pas encore juridiquement apte. Donc oui les parents de cet adolescent peuvent et même ont l'obligation de porter plainte contre cette dame.

Toutefois, ce qui me surprend en lisant les réactions en majorité des gens sur les réseaux sociaux, c'est que personne ne se pose des questions sur la gravité des pensées que cet adolescent sort de sa bouche. Un adolescent qui dit carrément à une personne adulte qu'il voudrait la chevaucher en allant même jusqu'à décrire même des positions acrobatiques qu'il souhaite avoir avec cette adulte et personne ne se pose des questions ?

Ça en dit vraiment long sur la moralité de beaucoup. On est tous passé à l'étape "adolescence" avec la phase "puberté" par la suite, mais même dans nos "amourettes" de cette époque de notre jeunesse, il ne nous venait pas de voir une personne adulte et de vouloir la prendre à toutes les positions parlant. Même quand on dit qu'un enfant est "précoce", il a un certain langage, mais de retenue devant des adultes.

Mais cet adolescent, sachant parfaitement que la dame le filme, répète comment il souhaite être intime avec une adulte sans aucune peur et plus grave, le petit dit que ce sont ces parents qui lui apprennent cela. Vous comprenez donc dans quel environnement toxique il vit et qu'il suffit juste qu'il tombe sur une personne aux mœurs très basses comme un(e) pédophile et ce serait la catastrophe.

Par conséquent, la justice devrait écouter ce petit, au possible, il devrait avoir un suivi psycho-social et thérapeutique pour comprendre pourquoi à cet âge, ses envies sont orientées à ce niveau, mais surtout les parents de cet adolescent devraient s'expliquer sur leur environnement de vie et l'éducation qu'ils donnent à leur progéniture, si toutefois même éducation existe au vu de la gravité des pensées de leur fils.

Les parents d'aujourd'hui, pour une bonne partie, ne sont que des géniteurs et génitrices. Il suffit juste de voir la jeunesse camerounaise de ces dernières années et la jeunesse camerounaise d'avant 2000. C'est carrément le jour et la nuit en termes de valeurs et de principes de vie avec avant une jeunesse travailleuse, honnête et respectueuse des parents à une jeunesse androïde et bling-bling sujette à la vie facile et abandonnée à son triste sort, toutes choses d'ailleurs qui font en sorte que les jeunes meurent plus que les adultes de nos jours.

En conclusion, le changement que nous prônons au Cameroun doit commencer déjà par notre mentalité et tout particulièrement par notre moralité qui vraiment est à revoir à tous les niveaux. Car autant dire que la société camerounaise est de manière générale malade moralement et les conséquences sont celles que nous déplorons tous avec cet enfant qui semble vivre dans un environnement pas très potable pour un enfant au point d'avoir de telles pensées qu'un enfant normal n'a pas à cet âge sauf à vivre dans un environnement malsain.

Source: www.camerounweb.com