La femme d'une autorité dénonce les pratiques sexuelles démoniaques de son mari

 Sextoys Bio Plaisir .png Tout et rien

Tue, 15 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

L'ascenseur émotionnel. La dame, qui se dit mariée à une sommité du pays, est passée par toutes les émotions possibles. Et si nous vous laissions devant sa narration.

J'ai 38 ans et mon mari 53 ans. Je viens d'une famille très pauvre mais grâce à mon mariage, j'ai pu relever mon niveau. J'ai un bon boulot à la fonction publique grâce au pouvoir de mon mari, il est un haut cadre d'administration, une élite bien connue de tous.

Ça fait 10 ans que nous sommes officiellement mariés mais moi dans ce mariage, je n'ai jamais trouvé un épanouissement, car tout pour notre couple va dans le sens de la protection des postes de monsieur. Il m'amène à avoir des parties de jambes en l'air avec ses supérieurs dans tous les sens, comme vous pouvez imaginer, mais aussi d'autres pratiques telles que collecter nos spermes chaque semaine que mon mari remet souvent à ses supérieurs.

Ce qui est souvent triste à supporter est que lui-même y participe souvent en donnant son derrière à ses supérieurs devant moi. Je peux avouer ici que nous menons une vie de luxe au dernier niveau, mais l'argent que nous avons, nous ne pouvons aider personne, car ceci fait partie des interdits de mon mari, tout ce que nous pouvons faire, c'est donner à boire et à manger parfois aux gens et quelques misérables sommes sans toutes fois exagérer, sachant que cela ne permettra pas à quelqu'un de réaliser quelque chose. Or nous avons suffisamment de moyens pour changer des vies.

Depuis, le temps passe dans cette vie d'apparence positive. Je ressens comme des énergies qui se vident dans moi au fil des années. J'en ai discuté avec mon mari à plusieurs reprises, il me dit toujours que nous sommes déjà ensemble et nous allons finir ensemble. À la question de savoir ce que cela signifie, il me dit que le prix à payer pour cette gloire que nous vivons en public au quotidien, c'est ça et il est hors de question pour moi d'essayer un jour de l'abandonner au péril de ma vie.

Source: www.camerounweb.com