La toile est scandalisée. L’ex-international ivoirien Didier Zokora a de nouveau mis un terme à sa relation maritale. La énième en quelques années. Personne n’a vu celle-là venir.
Pas même la page Slaybabe qui accuse : « Encore ? Trois mariages trois divorces ? Décidément Zokora Didier, c'est toi le problème. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Zokora Didier c'est l'ex-mari de l'influenceuse Serey Dorcas.
En effet, après l'échec de son premier mariage avec la Malienne Mariam Diallo, avec qui il a eu quatre enfants, il a épousé l'influenceuse ivoirienne Sery Dorcas par la suite, avec qui il a une fille, puis il a divorcé.
Aujourd'hui c'est autour d'Adèle Matey Pouhan sa femme qu'il a épousé en 2018 qui annonce leur rupture. C'est via Instagram qu'Adèle Mateh l'épouse de l'ex-international ivoirien révèle que leur histoire est terminée.
NB : Il y a quelques jours à peine, Miss Serey Dorcas avait été critiquée sur les réseaux pour avoir déclaré que quitter cet homme était la meilleure décision de sa vie. Aujourd'hui, une autre femme suit le même chemin.
C'est quand tu prends que tu comprends pourquoi l'autre a laissé. Ps : Lui, c'est Zokora Didier, l'homme qui a divorcé 03 fois », termine la source susmentionnée de façon un peu moqueuse.
La désormais divorcée a écrit sur les réseaux sociaux : « Tu restes le père de mes magnifiques garçons que j’aime énormément. Je ne pourrai ici te dénigrer ni t’insulter, ça serait manger mon propre vomi. Bonne continuation à chacun de nous et vous qui avez cru en cette relation, je suis vraiment désolée mais vous restez ma famille ».
Comme quoi, il y a des choses à dire mais qu’elle garde en elle pour ne pas montrer la vraie face de son mari qui est le père de ses enfants. « Lui là, il est comment même ? Il ne voit pas comment André Onana prend soin de sa femme. Décidément, les Ivoiriens ont besoin qu’on leur dise tout et qu’on leur montre tout », lâche un observateur.
Sur la toile, certains internautes prennent un plaisir à supposer que si André Onana fait des avances à la désormais ex-femme de Zokora, elle accepterait parce que « le petit a déjà une carrière très enrichie que Zokora », « gagne beaucoup d’argent » et « a montré dans une vidéo comment elle sait choyer une femme ». Camerounais et Ivoiriens, les moqueries ne cesseront jamais apparemment.