1

La fille du commissaire divisionnaire Pierre Malongté portée disparue

Enseignante Enlevee Charlotte Toumbe Djengue est toujours introuvable

Fri, 23 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Charlotte Toumbe Djengue n'a plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines

• La fille du commissaire divisionnaire Pierre Malongté est introuvable

• Un avis de recherche a été lancé par la police


Craignant un enlèvement ou simplement une situation bien plus grave pour la fille du commissaire divisionnaire Pierre Malongté, la police judiciaire du Centre a lancé un avis de recherche il y a quelques jours.

Annie Charlotte Toumbe Djengue qui est enseignante au lycée d'Eseka. Tous ses amis affirment n'avoir pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs jours.

Son père haut gradé de la police doit certainement se faite un mauvais sang, dans la mesure où, au Cameroun, plusieurs cas d'enlèvements ont été signalés par la police et la gendarmerie.

C'est le cas de l’Église Sainte-Marie de Nchang, située au Sud-Ouest du Cameroun, dans la zone anglophone, qui a été la cible d’une attaque le vendredi 16 septembre dernier. Les ravisseurs armés, non identifiés, ont incendié la paroisse, puis enlevé des religieux et des laïcs. Ils exigent, selon l’archevêque de Bamenda, une rançon de 50 millions de francs CFA, pour leur libération.

Les preneurs d’otages, après cette tentative, sont revenus à la charge il y a deux jours, revoyant à la baisse la somme à hauteur de 25 millions de francs CFA.

Source: www.camerounweb.com