Dans une publication sur sa page Facebook, la productrice de contenus sur les réseaux sociaux, Flore de Lille a demandé l'aide des Camerounais et de ses followers pour l'aider à terminer son chantier au Cameroun.
Si sur sa page, certains des abonés de la jeune dame ont bien accueilli l'initiative, d'autres ont par contre trouvé que les gens dont plupart n'ont même pas une parcelle de terrain, n'ont pas à aider la jeune femme en donnant leur argent pour terminer son chantier à elle.
"Donc ce sont les sans terrain qui doivent t'aider à construire tes maisons ? Mais tu es PDG pourquoi ? Demande un prêt à la banque en tant que PDG et tu finis la maison", écrit par exemple un followers de la jeune dame.
"Chers abeilles et sympathisants j'espère que vous allez bien. Vous savez que la construction est une grande aventure qui nécessite beaucoup réflexion, preuve de courage et surtout une équipe fiable.
J'ai fait confiance a une entreprise de construction sérieuse, servie par des gens compétents et sympathisants qui assurent un travail de qualité tout en respectant les délais. C'est un gros risque d'investit en Afrique mais j'ai pas encore eu de mauvaise surprise durant. Comme vous pouvez le constaté, nous sommes sur la phase des finitions.
Dans ma situation actuelle cela est seulement possible avec une aide extérieure ! VOUS !!!MES (ABEILLES ,SYMPATHISANSTS)
Alors j'OSE vous demander votre implication pour les finitions de votre maison.
Je souhaite contribuer activement à l'aide que vous pourrez m'apporter en vous offrant en retour des Ondes, énergies.. (laissez moi un message sur l'Onde qu'il vous plairait plus.
Vous pouvez aussi contribuer directement par PayPal: floremagina@gmail.com
Par orange money , sendwave, taptap send au:+237 69189 68 56)
Nom: Magina Nkenkam.
Milles merci à chacun pour l'aide apportée !
Belle journée à toutes et tous".