La mère d'un puissant maréchal de logis brise le silence après la frappe des hommes de No Pity

2 soldats ont été abattus

Wed, 10 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les ambazoniens ont mené une grande frappe

• 2 soldats ont été abattus

• Un parent se confie



Les Ambazoniens ont encore frappé fort. Depuis que le général ambazonien Field Marshall a été abattu par l'armée, toute l'Ambazonie est en feu pour venger Field Marshall.

Il y a quelques jours, ce sont les généraux No Pity et Air Force qui ont été aux arrêts. Pour les venger, les ambazoniens ont mené une grosse frappe cette semaine. Deux soldats sont tombés dans le camp de l'armée.

Un membre de la famille d'un maréchal des logis tué dans cette sanglante bataille a contacté le lanceur d'alertes Nzui Manto après qu'il ait fait des publications hier annonçant la mort de ces gendarmes.

Il a rapporté mots pour mots les déclarations de la maman du maréchal des logis : « Mon fils n'est pas mort sinon l'armée allait m'informer de son décès [...] C'est vrai qu'on a essayé de l'appeler il ne décroche pas mais je sais qu'il va m'appeler demain», a-t-elle indiqué.

« La CRTV qui s'était empressée de filmer la dépouille purifiée de Field Marshall va-t-elle informer cette maman et lui dire que son fils n'est plus ?», se demande le lanceur d'alertes Nzui Manto.

Ces soldats tombés étaient les 1396e et 1397e soldats tués depuis le début de la guerre.

Source: www.camerounweb.com