La maîtresse fait une autre découverte glaçante par rapport à l’homme dont elle savait qu’il était marié

Fille Maitresse Homme Marie Découverte glaçante

Fri, 13 Feb 2026 Source: www.camerounweb.com

Elle est la maîtresse d’un homme marié depuis presque trois ans. La jeune dame fait tout pourque la titulaire sache qu’elle existe à tous les prix, question de la pousser à divorcer. Mais c’est sans savoir une précision qui n’est pas n’importe laquelle. Elle regrette tout aujourd’hui.

Au fait, j’étais mère célibataire de deux petits garçons lorsque j’ai rencontré mon homme marié. tTrès vite, le courant est passé et nous avons commencé une vraie histoire d’amour en cachette. Le fait de se cacher ne me plaisait pas du tout.

Je voulais être valorisée, je voulais que notre relation soit publique, exposée, je voulais que mes copines sachent, que le monde entier connaisse, surtout sa femme. Pourtant, c’était le mari d’autrui. Je m’invitais dans les fêtes où il était avec sa femme et ses amis se retrouvaient à me gérer pour que sa femme ne me voit pas. Cela l’énervait beaucoup.

Sa madame, il faut l’avouer, est élégante et fraîche. Cela me rendait jalouse et je voulais à tout prix qu’elle sache que je partage son mari. Mon homme marié n’était pas content de mon attitude, mais je m’en foutais. Pour que nous continuions la relation, je l’ai obligé de me présenter dans son village et à sa mère. Les week-ends, je partais cultiver ses champs, ses tantes m’invitaient dans leur cérémonie et je travaillais jusqu’à dormir dans les cérémonies.

Pour finir, sa madame a fini par connaître mon existence et lors d’une fête organisée par la maman de l’homme, elle était là. Toujours bien mise, très belle, tout le monde était à ses pieds. Tout le monde lui vouait du respect, nos regards se sont croisés et je m’attendais qu’elle fasse le vacarme, qu’elle se fâche, qu’elle manifeste, mais rien. Elle nous a rejoint à la cuisine, on a travaillé, on a organisé, on a servi les repas sans se parler. Après la cérémonie, j’attendais une réaction, mais rien. Elle est partie.

Quelle maîtrise de soi, j’étais touchée. Je me sentais même humiliée. J’étais là, mais personne n’avait mon temps, surtout la personne même dont j’attendais une réaction a eu la plus grosse maîtrise de soi. Nous sommes rentrés et le lendemain j’étais là pour aider la maman de mon homme à faire le ménage après fête.

C’est alors que j’ai appris auprès des autres femmes que je ne suis pas la première maîtresse et que plusieurs font comme moi, se fatiguent et partent car la femme est habituée aux infidélités de son mari.

Source: www.camerounweb.com