La mineure violée par le Lamido de Doumrou est morte

Lamido Viole Fille.png La jeune fille a été violée et enceintée par le Lamido

Mon, 13 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Malgré les menace du Lamido, demandant à la jeune fille d'avorter la grossesse qu'elle a eue après les relations sexuelles forcées qu'il a fait subir, la jeune fille de 17 ans a accouché ce weekend. Mais elle n'a pas survécu.

D'après nos informations, la jeune fille de 17 ans a été amenée à Kaélé dans la région de l’Extrême-Nord pour l'accouchement du bébé que lui a fait l'homme chargé d'être le garant des us et des coutumes de sa localité.

Violée par le lamido de Doumrou, la victime avait été contrainte à l'avortement par son bourreau, mais à dû refuser de céder, soutenue par des proches.

L’autorité traditionnelle avait alors fait usage de son pouvoir pour exercer des pressions sur le personnel soignant de l’établissement où l'adolescente avait été amenée. Trois jours après avoir accouché, la jeune fille est morte cet après-midi après avoir perdu abondamment le sang.

La famille de la défunte affirme avoir porté plainte contre le lamido quelques jours plus tôt, plainte restée jusqu’ici sans réponse !

Le bébé se trouve également dans un état critique selon toujours la famille.

Source: www.camerounweb.com