Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Un homme qualifié de Camerounais entre dans une église aux USA et sort son arme

Attaque Main Armee Dans Une Eglise Attaque à main armée

Wed, 8 May 2024 Source: www.camerounweb.com

La vidéo fait très peur. On a même peur à la place du pasteur qui aurait pu prendre la balle. Mais il l’a échappé belle, c’est le moins qu’on puisse dire.

Qu’est-ce qui a bien pu être à l’origine de cette décision prise par le tireur ? C’est la question pertinente que tout le monde se pose. Il a presque réussi son coup.

Il a fallu beaucoup de courage, de détermination mais surtout de promptitude pour permettre à cet homme de Dieu de continuer par vivre. Sa vie ne tenait qu’à un fil.

Et selon les images qui nous sont parvenues, lui-même était conscient du danger qu’il courait, à partir de l’instant même où l’agresseur a orienté son arme vers lui.

Le média Cerfia explique que l’homme de vingt-six (26) ans a pointé son arme et tenté de tirer sur un pasteur dans une église en Pennsylvanie ».

Mais, par chance pour ce pasteur et ses fidèles ou encore sa famille biologique, « l’arme s'est enrayée ». Il doit beaucoup remercier le ciel.

C’est alors que le caméraman de l’église a ensuite maîtrisé le bandit armé. Selon nos informations, la police a également retrouvé le corps d'un homme abattu au domicile du même agresseur.

Est-il en train de perdre la tête ou son envie de devenir un tueur en série s’est brusquement déclenchée, ne lui permettant plus de se contrôler. Certaines sources non moins crédibles, mais qu’il faut prendre avec des pincettes, indiquent que l’homme serait de nationalité camerounaise mais vivrait aux États-Unis depuis des années maintenant. Donc un afro-américain.

Aucune communication officielle n’a été encore faite en ce sens. Les enquêtes se poursuivent. Mais sur les images, on peut bien voir que l’homme est de la race noire. Sa nationalité n’a pas été indiquée. Peut-être que ceux qui parlent de nationalité camerounaise le connaissent très bien. Ou pas.

Source: www.camerounweb.com