'La plante des pieds c'est pas grave': les âneries de Severin Ango sur l'affaire Longue Longue

Sam Severin Ango Severin Ango

Sun, 27 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Les coups de machettes administrés par des militaires camerounais sur la plante des pieds de Longue Longue n'est rien de grave, selon Sam Severin Ango.

Invité dans l'émission Canal Press sur Canal 2 international, Sam Séverin Ango a tenté de justifier ce que les soldats de la Sémil (Sécurité militaire) ont fait à l'artiste Longue Longue il y a 5 ans au Cameroun.

"Je suis obligé d'indiquer que pour le cas de ma fille, je l'avais emmené à la PJ de Yaoundé il y a 4 ans pour qu'on la redresse, pour qu'on lui donne quelques coups. Et les deux années qui ont suivies, elle a eu le Probatoire et le Baccalauréat et aujourd'hui elle est en cycle BTS. Donc c'est un peu épiphénoménal, le petit truc à la machette sur la plante des pieds. En même temps, la plante des pieds c'est pas gravissime", a déclaré l'ancien opposant maintenant membre du RDPC, le parti de Paul Biya.

Pour certains, les déclarations de Severin Ango ne veulent rien dure du tout, dans la mesure où il est tout à fait compréhensible qu'en tant que nouvelle recrue du RDPC, il veuille dire des choses pour faire plaisir à ses parrains.

Source: www.camerounweb.com