Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

La police camerounaise recherche ce jeune accusé d'avoir volé 10 millions

Talla Rodrigue

Tue, 31 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

Le jeune homme du nom de Talla Rodrigue est apprenti dans l'atelier de son oncle. C'est d'ailleurs l'argent de ce dernier qu'il a volé.

Talla Rodrigue est introuvable. Après avoir pris l'argent de son bienfaiteur d'oncle, il a pris la poudre d'escampette, certainement pour aller se chercher dans une autre ville.

La police est actuellement à sa recherche.

Le lanceur d'alertes Nzui Manto a publié un avis de recherche le concernant:



"Il était venu apprendre le travail chez son oncle mais pour finir il lui a enseigné la vie. Talla Rodrigue a complètement disparu de la surface de la terre après avoir perpétré ce qui semble être le coup du siècle.

Recruté comme apprenti dans une structure de rebobinage appartenant à son oncle, ce dernier espérait ainsi sortir du quartier son neveu afin de le rendre meilleur à travers une formation dans sa petite entreprise. Talla Rodrigue était apprécié de tous par ses capacités à rendre service et surtout, son honnêteté définissait le bonhomme travailleur qu’il incarnait. Un mythe qui s’est écroulé il y’a de cela quelques heures lorsque son oncle transportant un sac contenant la somme de 10.000.000 FCFA a déposé cet argent dans son bureau s’absentant quelques minutes pour rencontrer un client.

Talla, conscient que dans ce monde on ne dort pas au premier banc s’est aussitôt précipité vers la porte du bureau qu’il va broyer d’un coup de pied avant de se saisir du sac d’argent ! Le multimillionnaire va séance tenante prendre une violente tangente dans la nature !

L’oncle de retour accueilli par sa porte éventrée a fait l’objet d’une attaque massive d’AVC !

Le Multimillionnaire Talla est depuis lors porté disparu ! Bien vouloir alerter ces numéros contre forte récompense si vous avez des informations permettant de capturer Talla : 67753638/696488225."

Source: www.camerounweb.com