La police déclare avoir arrêté un tueur en série qui sévissait à Douala

Police Yaounde Operation La police

Wed, 20 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Le tueur qui vient d'être arrêté, a transformé le quartier Ndogbong en un terrain de chasse. Ses victimes se comptent en nombre.

D'après des informations publiées par le journal Courrier du Cameroun, le week-end dernier, un redoutable tueur en série qui sévissait au quartier Ndogbong, a été arrêté par les éléments du commissariat du 10 ème arrondissement.

Ces derniers mois, au moins 04 personnes ont trouvé la mort des suites d'agression dans ce quartier situé dans le 5eme arrondissement de Douala, les effets des victimes ont été retrouvés au domicile du suspect, à l'issue d'une perquisition.

Dans un communiqué radio signé mardi 19 novembre 2024 par le commissaire de sécurité publique du 10 ème, Rodolphe Elong Mboule, le serial killer présumé est décrit, comme un individu au teint clair, baraqué 1,89 M aux petits yeux, avec une voix douce et une apparence responsable.

Rappelons que ce présumé tueur en série est réputé avoir assassiné les nommés : Eugène Guimezap, Agbor Charity, Kegne Foko Roland et Laetitia Diane Belinga. Une perquisition effectuée à son domicile, le week-end dernier a permis aux éléments du commissariat du 10ème arrondissement de la ville de Douala, de retrouver les effets personnels de ses victimes.

Source: www.camerounweb.com