Excellence, En 2013 je vous ai écris à travers le journal LA NOUVELLE sur un plan de déstabilisation de ton régime par les manœuvres de GEORGEGWANMESSIA et autres en fonction au Ministère de la Justice, des manœuvres que j’ai qualifiés de coup D’ETAT JUDICIAIRE.
En 2016 la Justice Camerounaise a déclenché à Bamenda, ce qu’on appel aujourd’hui la CRISE ANGLOPHONE. Il est clair que non seulement les chefs de la justice camerounaise qui ont causé le problème sont incapables de résoudre la crise, ils manquent la volonté. La JUSTICE Camerounaise est devenue l’institution la CORRUMPUE, DECCADANTE, ABUSSIVE et TRIBALISTE. Tout les grands problèmes auxquels le Cameroun fait face aujourd’hui y comprit LA CRISE ANGLOPHONE ont leurs origines dans la CORRUPTION et ABUS DE FONCTIONS des membres de la justice Camerounaise.
UNE GUERRE CIVILE ENTRE FRANCOPHONES ET ANGLOPHONES, IMPENSABLE IL Y A 5 ANS. COMMENCE A DEVENIR INEVITABLE.
1. Possibilité d’une nouvelle guerre à Bakassi causée par le don de Bakassi au Nigéria par le Gouvernement sécessionniste Anglophone.
2. Pour combien de temps les soldats d’origine Anglophones vont-ils tolérer l’utilisation de la force dans les Régions Anglophones?
Excellence,
Je suis le réalisateur des documentaires de guerres civiles : LIBERIAN CIVIL WAR PART 1, 2 et 3 ainsi que NIGERIAN-BIAFRAN WAR PART 1,2, 3, 4. Je suis le N°1 spécialiste Camerounais sur le Nigéria étant l’auteur de WHO KILLED MAJOR NZEOGWU, SECRETS OF THE KADUNA MAFIA etc.
Ce qu’on doit éviter, n’est pas le danger posé du fait que les sécessionnistes anglophones ont nommé un gouvernement intérimaire de la République du Southern Cameroon avec avec le Professeur AYUK comme PRESIDENT dans une cérémonie au NIGERIA, mais le danger de la proposition de remettre Bakassi au Nigéria en échange du soutien Nigérian.
Je suis spécialiste de l’histoire et la politique Nigériane et je vous affirme qu’aucun gouvernement Nigérian refuserait cette offre.
Donc, si vous permettez la crise arriver à ce niveau vous auriez permit le franchissement du rubicond. Le Nigéria aura un prétexte pour commencer la guerre à Bakassi pour reprendre Bakassi.
En plus, les officiers, soldats, gendarmes et policiers d’origine du Sud-Ouest et le Nord-Ouest ne vont pas indéfiniment tolérer l’état de siège contre leurs frères, sœurs et parents de la Région Anglophone. C’est la nature humaine.
TENU EN OTAGE à la prison de New Bell PAR le ministre MINISTRE LAURENT ESSO
Certaines personnes au sein de la justice camerounaise savent que la crise anglophone est votre TENDON D’ACHILLE. Il y a même déjà un piège tendu par la justice dans l’extrême nord dont je ne donnerais pas les détails ici car le ministre de la Justice me tient en otage à la Prison de New Bell pour que je ne parle pas. Il y a urgence ! Si vous n’agissez pas immédiatement ces différentes crises vont déclencher des événements qui finiront par votre perte du pouvoir.
Je maîtrise le Cameroun Francophone, Anglophone et le Nigéria. Mon intégrité, crédibilité et incorruptibilité sont incontestables. Le Directeur du Cabinet du Premier Ministre que vous avez envoyé expliquer la CRISE ANGLOPHONE aux Américains est mon camarade de classe du collège et d’université. Je vous offre mes services et promet qu’en 45 jours la crise Anglophone sera une affaire du passé.
Excellence,
vous avez déjà trop sacrifié pour ce pays. Les Camerounais vous aiment parce qu’ils veulent continuer à vivre en paix. Ne laissez pas tomber mon offre.
Veuillez agréer, Excellence mes plus profonds respects.
Prince Charles Abi Enonchong, directeur Général de GOLD FLAME International
SCI-ABANE Sarl
FRESH FOOD CAMEROON