La réaction de maman Nga Annie quand elle a su qu'un de ses cinq enfants n'est pas rentré

Maman Nga Annie Réaction d'une mère

Fri, 22 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

La bonne nouvelle a éclaté il y a quelques heures. Le groupe Boko Haram a remis en liberté plusieurs jeunes personnes qui avaient été kidnappées. Une rançon avait été demandée. Le temps que la famille ne réunisse la somme, un des détenus a été exécuté.

Il s’agit du fils aîné de la maman Nga Annie, celle qui s’est montrée totalement désespérée à l’idée de perdre tous ses enfants dans ce kidnapping. Finalement, elle ne les a pas perdus tous, mais un d’entre eux n’est pas revenu chez lui.

L’enfant a été exécuté par les ravisseurs comme ils l’avaient prévenu. Au domicile de la maman qui se trouve à Yaoundé, des cris stridents et des pleurs déchirantes ont été entendus. L’heure n’était pas à la réjouissance.

La joie de voir ses 4 enfants revenir auprès d’elle a été très vite submergée par la douleur de perdre un enfant. Le Bataillon d’intervention rapide (BIR) a joué un grand rôle dans cette libération, apprend-on.

En effet, les 6 000 000 de francs CFA collectés et mis à la disposition de la maman des enfants n’ont pas été versés. Les ravisseurs ne l’avaient plus contactée depuis des heures.

Ainsi, plusieurs malfrats se sont fait passer pour les ravisseurs. Ils ont téléphoné et harcelé à plusieurs reprises la maman des kidnappés pour lui soutirer cet argent que la secte Boko Haram a demandé.

Source: www.camerounweb.com