La réponse d'Ivana lorsqu'un proche l'accuse d'être avec Bruno Bidjang pour son argent

Le couple Bidjang

Wed, 18 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est l’un des couples les plus célèbres du pays : Bruno Bidjang et Ivana Essomba. La réputation des deux (02) personnalités les précèdent. Le journaliste a mis la bague au doigt de sa dulcinée il y a plusieurs mois et ils semblent couler le vrai amour. Sur la toile, ils clament fort devant tous ceux qui veulent l’entendre, qu’ils s’aiment intensément.

Pour certains observateurs, tout cela a l’air trop beau pour être vrai. Comme cet internaute qui a récemment dit à Ivana que tout le monde sait qu’elle a épousé Bruno Bidjang pour son argent.

Pour répéter ce qu’il a dit, on a : « Ivana, moi je t’apprécie réellement puisque tu es belle comme créature de Dieu, tu es belle aussi comme une jeune fille des temps modernes. Mais je sais juste une chose, que tu n’aimes pas ce gars. Tu es juste avec lui parce que financièrement il s’en sort un peu et je pense bien qu’intérieurement, tu le sais ».

Ivana Essomba devenue madame Bidjang, ne pouvait pas rester silencieuse sans rien dire : « J'adore mon mari. Ça ne fait l’objet d’aucun débat et vous avez le droit de penser ce que vous voulez, vos fantasmes ne sont pas les miens. Bien le bonjour ».

Cette réponse ne va certainement pas décourager les personnes qui estiment que Bruno Bidjang est un gros pigeon qui se fait tromper par son épouse, fortement accusée dans le meurtre de son ancien partenaire, le jeune Bryan Fombor.

La femme de Bruno Bidjang dévoile le régime matrimonial sous lequel ils ont signé

Les secrets commencent par être dévoilés. Ivana Essomba ne veut rien garder pour elle seule, surtout lorsqu’il s’agit de choses qui pourraient donner naissance à des confusions plus tard. Bruno Bidjang l’aime et elle tient à le faire savoir à tout le monde.

Ivana a donné une réponse sur les réseaux sociaux qui laisse voir qu’elle se sent comme une épouse qui a de l'assurance dans son couple. Elle n’est pas inquiète.

Une internaute lui a envoyé un message de mauvais goût, disant qu’elle serait « la coépouse d'une fille Etone », elle lui a répondu avec beaucoup de calme et de garantie.

« Monogamie est alors écrit en gros sur la longue fiche qu'on signe souvent là hein. Aïe », a rétorqué la femme de Bruno Bidjang.

« Elle a tellement confiance à son homme qu'elle est sûre d'être son alpha et son oméga. Et qu'après elle, c'est son ombre et si ce n'est ni elle ni son ombre, c'est que c'est le vide », commente un internaute.

Source: www.camerounweb.com