La suite de la vidéo sensuelle de Gaëlle Enganamouit et Oshoala en peignoir

Video Archive
Sat, 23 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est désormais difficile, voire impossible pour Gaëlle Enganamouit de se retrouver seule avec une personne du même sexe qu’elle dans un endroit isolé. La dernière vidéo d’elle avec la Nigériane Asisat Oshoala, ballon d’or 2022, a relancé les polémiques sur son orientation sexuelle. En effet les Camerounais ont appris avec étonnement il y a quelques mois que Gaëlle Enganamouit est une lesbienne. Ses vidéos érotiques avec ses amantes avaient d’ailleurs inondé la toile. Fuyant les représailles dans un Cameroun où l’homosexualité est une infraction prévue et punie par la loi, elle a du s’exiler un moment à Dubai avant de réapparaître à la cérémonie de remise des CAF Awards.

Si la récente vidéo de Gaëlle Enganamouit fait couler tant de salive, c’est parce l’ancienne team manager de l’équipe nationale féminine de football était en peignoir comme si elle venait de prendre son bain alors que Asisat Oshoala aussi était dans la chambre même chambre d’hôtel.

Pardon

Quelques jours avant la sortie de ces nouvelles vidéos, l’ancienne Lionne Indomptable du Cameroun s’était adressée à la nation pour implorer le pardon du public.

« Chers frères et sœurs, peuple camerounais, je commencerais mes propos par un pardon, ne dit-on pas qu’un enfant qui reconnaît ses erreurs et promets d’être meilleur a droit à une seconde chance !

Je reconnais vous avoir déçu, j’en appelle à votre clémence ; tout le monde fait des erreurs, personne n’est parfait ni saint ! La mienne m’a coûté ma carrière, ma vie, ma passion, le FOOTBALL, l’enfant des rails que j’étais avec beaucoup de rêves et d’ambitions, je nourris le désir et l’espoir d’aller jusqu’au bout, je sais que j’ai encore beaucoup à donner à mon pays !

Et j’aimerais avoir votre soutien et vos bénédictions, je souffre tellement dans ma chaire, mes projets n’ont pas changés pour mes petites sœurs et coéquipières de l’équipe nationale, une fois de plus nous sommes tombé face au Nigeria, et ça me désolé beaucoup, j’aurai vraiment aimé qu’elles brisent cette barrière mais hélas, j’aimerais leurs féliciter car elles ont tout donné pour la nation, j’espère que l’opportunité me sera donné d’apporter mon expérience cette équipe pleine d’espoir et de talent !

Ces derniers moi, j’ai pris le temps de méditer et demander le pardon du très haut et je sais qu’il m’a écouté car il n’abandonne personne, il est miséricordieux !

J’espère que vous reviendrai à de meilleures sentiments vis-à-vis de ma personne ! Merci à toutes ces personnes qui n’ont cessé de m’apporter leur soutien ces derniers mois, merci pour vos messages, vos conseils, votre présence.

Gaëlle Enganamouit, la fille des rails, la lionne




Source: www.camerounweb.com