Ça elle ne l’a certainement pas vu venir. En voulant faire du bien, la femme au grand cœur s’est prise elle-même dans un piège géant.
Mais on peut aussi se demander comment les gens peuvent être si cruels envers leurs semblables. La compassion n’existe pratiquement plus dans ce monde.
C’est le média Griote qui raconte l’histoire en ces termes : « Une femme veut donner un coup de main à sa cousine et lui offre un téléphone qu'elle oublie de réinitialiser ».
Première et grosse erreur ! Mais ça, elle ne s’en est rendue compte qu’après la conséquence terrible. Si le choix était à refaire, elle le fera autrement, ça c’est sûr.
« La cousine récupère le téléphone, va dans les messages, fait des captures des conversations confidentielles et les envoie à diverses personnes. Faites attention », conseille la source susmentionnée.
« Personne ne touche à mon téléphone. J'ai un téléphone en panne, même si j’ai la possibilité de le faire dépanner, je ne le ferais pas. Je vais le garder », préfère un abonné de la page sur laquelle est racontée l’histoire.
« Si je vous dis ce que j'ai déjà trouvé dans les téléphones de femmes mariées de ma famille ou pas, en voulant les aider hein... Heureusement pour elles que je suis un gars lucide », complète un autre.
Infidélité : il amène sa maitresse à l'hôtel et entend sa femme gémir dans la chambre à côté
L’infidélité est une pratique aussi vieille que la terre. Beaucoup d’hommes et/ou de femmes ne sont pas prêts d’arrêter. C’est un constat amer mais vrai.
Pour des raisons diverses, il est rapporté de plus en plus chaque jour des cas d’infidélité des personnes au foyer ou en relation avant le mariage.
C’est donc tout régulier d’entendre qu’un homme ou une femme a trompé son partenaire pour par exemple de l’argent ou d’autres objets matériels, pour manque d’amour ou de satisfaction au lit, pour comportements moins plaisants, etc.
L’histoire ci-dessous est racontée par le site web de divertissement Nollybox FG. Un homme trompeur est aussi trompé. Et en même temps, une femme trompeuse est également trompée.
« A l’hôtel avec ma maîtresse, j’entendais ma femme gémir dans la chambre d’à côté. J’ai une aventure avec une collègue de travail, elle est mariée. Alors on se voit la plupart du temps entre midi et deux.
Ce vendredi-là, vu qu’on avait fini plus tôt, on s’est retrouvé dans un hôtel bien caché, une sorte d’auberge. En pleine action, les gémissements de la femme dans la chambre voisine m'étaient familiers. J’étais sûr à 100% que c’était ma femme.
Elle gémit comme si elle était en train de pleurer, avant de commercer à suffoquer avec les han han han et dire de gros mots. J’ai dû arrêter ce que je faisais avec ma maîtresse, je n’étais pas bien, j’ai essayé de l’appeler en vain. Son téléphone était sur messagerie.
J’ai voulu aller frapper la porte mais ma maîtresse m’en a dissuadé alors je suis resté là à entendre les gémissements de ma femme pendant près de trente (30) minutes. Par la fenêtre, j’ai pu la voir partir avec son amant... Eh c’était bien ma femme.
J’ai le cœur en miette, je n’ai jamais pensé qu’elle pouvait me faire ça, je ne sais plus quoi faire, J’ai perdu le sommeil, besoin de conseil. PS : Je couche toujours avec ma collègue et elle me dit être amoureuse de moi ».