0

La vice-présidente de l’assemblée décède après le vaccin AntiCovid

Vaccin Anticoronavirus Deces La seconde n’est rien d’autre que le Délégué Régional d’ELECAM de la Région de l’Ouest

Wed, 21 Apr 2021 Source: 237online.com

La psychose autour du vaccin anti-coronavirus va crescendo après le décès de deux personnalités de la République, quelques jours seulement après avoir reçu le vaccin.

Nonobstant la mort en cascade des têtes couronnées de la nation ces derniers jours et sous réserve des cas anonymes, deux personnalités bien connues viennent de passer de vie à trépas, alors que rien, du moins apparemment, ne leur présageait un destin aussi funeste. La première de ces deux personnalités, c’est la très honorable Monjowa Emilia Lifaka Vice-présidente de la Chambre basse du parlement camerounais et député du Fako dans le Sud-Ouest. La seconde n’est rien d’autre que le Délégué Régional d’ELECAM de la Région de l’Ouest.

Quand bien même les cas de mort subite sont devenus monnaie courante au Cameroun, les deux cas cités sortent de l’ordinaire vu les circonstances qui ont précédé leurs décès. La Vice-présidente de l’Assemblée Nationale a reçu sa dose de vaccin vendredi 16 avril dernier. Elle a fêté en grande pompe ses 62 ans le samedi suivant et est décédée hier mardi, c’est-à-dire deux jours après. Quant au délégué régional d’ELECAM de la Région de l’Ouest, il est décédé ce matin sans raison apparente. Tout ce qu’on sait pour l’instant, c’est qu’il avait été vacciné deux jour auparavant contre le Covid-19.

Même s’il est prématuré d’établir un lien direct ou indirect entre ce vaccin et la mort subite des deux personnalités, on ne peut cependant pas s’interdire de se poser quelques questions au sujet de ce vaccin qui somme toute est suffisamment décrié par une bonne frange de personnalités scientifiques et politiques de par le monde. Le vaccin anti-covid est-il une arme biologique pour réduire la population mondiale ? Quoi qu’il en soit, une réelle suspicion pèse sur ce vaccin. Il y a de cela quelques temps seulement une chaîne française LCI annonçait la mort d’un sous-officier de la marine et d’un policier, tous français, décédés après avoir reçu le vaccin.

Source: 237online.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: