Il y a quelques jours, Ernest Obama en sa qualité de chef de département Communication de la Fécafoot, a déclaré en mondovision que le Dr Fridolin Nké critiquait Samuel Eto'o parce qu'il voulait tout simplement attirer son attention pour in fine le rencontrer.
L'accusation d'Ernest Obama n'a pas tardé à avoir réponse de la part du Dr. Dans une sortie publiée sur la toile, Fridolin Nke répond avec vigueur et énergie à Ernest Obama. Il ne rate pas son employeur, Samuel Eto'o.
"Tout le monde n'est pas spécialiste de l'art mendicitaire", a crié Fridolin Nke dans une vidéo ici diffusée.
Rappelons qu'il y a quelques jours, Fridolin Nke a déclaré avoir désormais Samuel Eto'o dans son viseur. Pour lui, les récentes décisions prises par le président de la Fécafoot ne donnent pas un signe. Il y voit les signes certains d'un dictateur.
Tout comme Biya, Eto'o est donc un homme à combattre par toutes les forces de la résistance.
"Samuel Eto'o passe le temps à menacer les gens (…) Il veut créer un empire dans le football. Attention ce gars de Samuel Eto'o est dangereux. Samuel Eto'o est un dictateur. Comme on l'a soutenu, nous on va le chasser de la Fécafoot", affirme le Dr Nke en direct de l'émission "Droit de réponse".