Le très sulfureux Boukar viré mais refusant de passer la main à son successeur est accusé d'avoir pris une partie de l'argent qu'aurait envoyé le Minfi au députés.
D'après les informations reçues par la rédaction de CamerounWeb, le directeur de cabinet de Cavaye Yeguié n'a pas remis la totalité d'une enveloppe (2 millions 500 mil FCFA) faite par le Minfi aux députés. Il semble qu'il leur a notifié qu'ils auront seulement 1 million de FCFA. Les députés auraient découvert que le montant annoncé par Boukar est faux.
"Nouvelle crise en cours d'élaboration entre l'iranien (tjrs en poste), et les parlementaires de la chambre basse. Une source a en effet révélé aux députés la gratification de 2,5 millions par Motazé à chaque élu, montant qui pourrait être réduit a 1 M par l'iranien!", écrit Ousmane Mey.
"L'iranien coupe 1,5 million par élu et reste droit :'j'ai pris cet argent. Mais cet argent est à qui? Pourquoi on leur donne cet argent. Un député a besoin d être corrompu pour voter une loi? C est la corruption à ciel ouvert. Même ce ministre est poursuivable", poursuit cette source.