0
General News Tue, 30 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

'Le Grand Live' sur Vision 4: Mathieu Ekong prend la place de Bruno Bidjang

Après une semaine en mode rediffusion, l'émission habituellement présentée par Bruno Bidjang revient à la télévision avec un nouveau présentateur.

Mathieu Ekong occupe depuis ce lundi le poste de Bruno Bidjang dans la cadre du prime de l'info soir sur la chaîne de Nsam. Nous ne pouvons cependant pas dire avec certitude si le présentateur y est à titre provisoire ou définitif.

Depuis le jeudi 25 juin dernier, Bruno Bidjang a disparu des radars de la télé. Il a été annoncé au PJ de Yaoundé après avoir été licencié selon les sources proches du Tour de Nsam. Une autre source proche de la famille a indiqué qu'il a tenté de mettre fin à sa famille ne pouvant plus supporter l'humiliation venant à chaque fois de AMougou Belinga son patron. Mais il a été sauvé par un proche qui l'a vu à temps.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que le PDG du groupe Anecdote licencie le jeune journaliste Bruno Bidjang. Mais il revient toujours à la cour du roi après avoir renouvelé son allégeance au pape des médias.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter

Related Articles: