• Fosting Nzodjou a perdu son père
• Les cérémonies funéraires sont prévues le 30 octobre à Bamendjou
• Entrepreneur Camerounais, Fotsing Nzodjou est membre du MRC
Le cadre du MRC a annoncé il y a quelques jours qu'il remettra son père "définitivement aux ancêtres", à l'occasion d'une cérémonie funéraire qui se tiendra du 27 au 30 octobre à Bamendjou.
La rédaction de CamerounWeb ne connait pas la date du décès du pères de Fosting Nzodjou. Mais nous savons tout de même que l'homme était très vieux. Il avait 90 ans de vie et était présenté comme acteur de la résistance "à toutes formes de colonialisme". Il avait pour nom: Nzodjou Gabriel.
Soutiens
L'entrepreneur Fosting Nzodjou a publié l'information sur les obsèques de son père Il y a quelques jours. S'en est suivi d'autres publications, notamment celles de ses proches qui lui ont témoigné leurs compassions. Nzodjou a bénéficié du soutien moral des membres du MRC, particulièrement
celle de Sandy Boston, une activiste camerounaise vivant en France et très proche du MRC.
"Famille! Allons massivement assister notre sénateur Nzodjou Fotsing pour les funérailles de son défunt papa. La tontine est solidaire des siens. C'est ensemble que nous y arriverons. Du courage mon crasseux nomade", écrit cette dernière dans une publication.
Fosting Nzodjou est entrepreneur. Malgré ses emplois du temps très chargés, il trouve qu'en même du temps pour prodiguer des conseils aux jeunes camerounais à travers des publications sur les réseaux sociaux.
Ses publications sont souvent relatives à l'entrepreneuriat et à la politique.