0
Menu
Infos

Le RDPC et les rituels: Messanga Nyamding sacrifié en mondovision

Video Archive
Tue, 30 Mar 2021 Source: www.camerounweb.com

L'affectation de Messanga Nyamding à Garoua continue de couler beaucoup d'encre et de salive. Ce qui s'apparente à une mesure disciplinaire venant du ministre Fame Ndongo n'est qu'un 'sacrifice' du professeur aux yeux de tous les camerounais, d'après les révélations de Patrice Nouma.

En prenant cette décision officielle, Fame Ndongo fait complice le peuple cameorunais de tout pourra arriver à Messanga Nyamding à en croire l'ex officier de l'armée camerounaise aujourd'hui en exil.

L'ex garde du corps de Chantal Biya le dit clairement, cette affectation n'est qu'une mort de Messanga par ses frères du RDPC dans la vidéo ci-dessous. Nouma met en retour le peuple camerounais à témoin si un malheur arrive à Messanga Nyamding dit-il, Fame Ndongo sera pris pour responsable.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.