Le beau-frère du tiktokeur Patrice révèle qu'il a été gbassé par sa sœur pygmée

Charme Patrice Wogha Un couple qui fait parler de lui

Thu, 5 Dec 2024 Source: www.camerounweb.com

Il y a quelques jours, le tiktokeur Patrice Wogha a expliqué dans un appel vidéo que sa relation avec la pygmée qu’il a rencontrée au village n’était pas du tout un buzz. C’est ce qui semble se dessiner en tout cas. Patrice est visiblement très amoureux.

Justement, il a assuré qu’il l’aime de toutes ses forces et qu’il n’avait jamais ressenti une telle chose pour quelqu’un auparavant. L’homme laisse entendre que les filles de la ville sont matérialistes, alors que celle-ci lui apporte beaucoup, au-delà même de l’intimité.

Aussi, la famille de la pygmée l’adore. À la question de savoir pourquoi il ne veut plus rentrer en ville et pourquoi il boude sa maman qui dit qu’il est ensorcelé et qu’il faut qu’on travaille sur lui au village, Patrice déclare que sa seule condition pour revenir à Douala, c’est de venir avec sa femme ou rien.

Il a fait savoir sa volonté de l’amener en ville pour changer sa vie et qu’elle devienne bien propre. Il n’a cessé depuis lors de marteler qu’il est vraiment amoureux et que c’est naturel. Pour rien au monde, il ne renoncera à cet amour pour la pygmée.

Sur la télévision Vision 4, Patrice Wogha a confirmé tous ces propos, s’il y en avait qui en doutaient encore. C’est la pygmée ou rien pour lui. Le jeune tiktokeur a dit aux téléspectateurs qu’il avait même un projet et qu’il s’est déjà approché des autorités pour le leur faire savoir.

Seulement, son beau-frère, également invité sur le même média, a confié une chose qui a le mérite d’intriguer tout le monde et d’expliquer enfin cet attachement fort de Patrice Wogha à la fille.



Le beau-frère déclare à la télé susmentionnée que Patrice a été charmé par sa petite sœur. Il a reconnu que tout ce que Patrice fait ou dit par rapport à sa copine, c’est sous l’effet du charme, qu’il ne sait pas que la fille l’a mis dans une bouteille. Selon le révélateur, la famille tient beaucoup à leur nouveau beau-fils et s’est donc assuré que cette idylle ne s’arrête jamais.

Source: www.camerounweb.com