Le bras de fer n'est pas terminé: Marc Brys déjoue un piège tendu par Samuel Eto'o

Samuel Etoo Et Marc Brys.png Marc Brys et Samuel Eto'o

Wed, 20 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Marc Brys a été piégé par la Fédération camerounaise de football. S'il était tombé dans ce piège (ou cette rétention d'information capitale faite à dessein), les Lions Indomptables auraient pu être disqualifiés pour la prochaine CAN, alors qu'ils étaient déjà qualifiés.

Pourquoi la Fédération camerounaise du football (Fécafoot) a décidé de ne pas informer le coach des Lions Indomptables que Michael NGADEU a été suspendu par la CAF? Eto'o a-t-il voulu ne pas dévoiler cette information, afin que le Cameroun soit disqualifié?

Voici des révélations et l'analyse de Me Désiré Sikati.

"Les Lions indomptables ont encore gagné. Le géant Marc BRYS a encore gagné. Mais il aurait pu en être autrement.

Voilà le document publié par la CAF sur la suspension de Michael NGADEU pour avoir reçu deux cartons jaunes avant le match d'aujourd'hui contre le Zimbabwe.

A ce qu'il paraît, les gars de la Fecafoot qui ont pourtant un responsable en charge de répertorier les sanctions et prévenir le Staff, auraient bien voulu cacher cette information à Marc BRYS afin que le Cameroun perde par pénalité, même après avoir gagné sur le terrain.

Sinon pourquoi la Fecafoot s'est tue laissant Michael NGADEU s'entraîner normalement pendant presque une semaine, alors qu'il n'était pas qualifié pour jouer aujourd'hui.

En temps normal, c'est l'administration de la fédération qui informe le coach des cas de suspension des joueurs des Lions Indomptables.

Vous comprenez pourquoi en conférence de Presse hier, Marc BRYS a dit qu'il a l'impression que certains Camerounais font tout pour que les Lions ne gagnent pas".

Source: www.camerounweb.com