Dans les réseaux sociaux, il est présenté comme Bangwa Serge Alain, agent contractuel de l’administration financière du Cameroun. Il a malheureusement été bien identifié dans l’une des nombreuses sextapes de Cynthia Fiangan encore appelée Cristelle Atangana. Sur la toile il fait objet de moquerie à cause de sa piètre performance sexuelle. Le site pour adultes camerounais wakawasha.com l’a d’ailleurs traité « d’éjaculateur précoce ».
Surfant sur la vague, l’intéressé a tourné une nouvelle vidéo cette fois avec son épouse. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, cette dernière n’est pas en boule contre son mari. Elle se moque d’ailleurs de lui. « Ma star du moment, ça va ? », lui demande-t-elle. L’air agacé Alain essaie de se prêter au faisant un sourire presque forcé.
Les amants de Cristelle Atangana savent que cette dernière est capable de divulguer leurs images compromettantes. Une de ses victimes fait déjà les frais. Une vidéo dans laquelle un homme s’est filmé nu avec Cynthia Fiangan Atangana Cristelle tourne actuellement en boucle dans les groupes Whastapp et sur le fameux site wakawasha.com qui publie chaque jour de nouvelles images de cette star d’un autre genre.
Cristelle a vraisemblablement décidé de ne pas sombrer sombre. Dans les foyers, ses la panique. La plupart des amants de la nouvelle influenceuse sont en couple. Les scènes érotiques ont souvent été tournés dans des appartement meublés loués pour l’occasion.