Pour certains, c'est une fille qui a publié la vidéo de la nudité de Daniel Nsang. Mais pour d'autres, il s'agit d'un homme...
Ces dernières heures, une nouvelle vidéo en rapport avec cette affaire est apparu sur la toile. Dans la vidéo en question, on peut voir une jeune dame demander pardon à Daniel Nsang et à tous les Camerounais.
L'auteur de cette vidéo a publié plusieurs autres messages sur les réseaux sociaux, expliquant qu'elle était juste en train de blaguer et qu'elle en savait pas que cette blague pourrait nuire à la carrière de l'acteur camerounais.
"Désolé pour cette blague Daniel Nsang. Je n’est pas su que ça allait être sérieux ainsi. La famille je suis désolé. Avant de me jeter les pierres, demandez moi d’abord ce qui s’est passé. Vous aimez jugez les gens sans les écoutez. Vous pensez que tout c’est le buzz sans tout fois écouter", écrit la jeune femme qui a pour nom, Naya kimberly.
Pour plusieurs camerounais, c'est cette fille qui était avec Daniel Nsang. Mais pour d'autres, ce n'est pas elle. Car, dans toutes ses sortie, elle n'a en aucun moment parlé de la vidéo, et dit de manière sans équivoque qu'elle a pris la vidéo et l'a publié. Elle présente ses excuse, mais parle de blague...
On est peut-être là en présence d'un buzz visant à tirer profit de l'affaire Daniel Nsang. Ou pas.
"/>