0
Menu
Infos

Le compte Facebook de Vision4 a été piraté

Tue, 23 Feb 2021 Source: camerouweb.com

Dans un communiqué publié il y a quelques heures par le service communication du groupe l'Anecdote, des pirates se sont appropriés les pages sociaux, notamment la page Facebook de la chaîne de télévision Vision4.

Le communiqué qui précise que les comptes ont été piratés depuis quelques semaines, informe également les internautes de la création d'une nouvelle page Facebook.

La chaine de télévision appartenant à Amougou Bélinga avait été suspendu en août 2020 pour quelques semaines par son promoteur.

Cette suspension des activités du groupe l'Anecdote avait momentanément mis fin aux fonctionnements de la chaîne de télévision Vision 4, de la radio Satellite FM et du quotidien l'Anecdote. Aucun détail n’avait été donné sur les médias situés hors du Cameroun, comme la chaîne gabonaise Telesud, appartenant aussi au group.

Source: camerouweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.