0
Menu
Infos

Le coronavirus emporte les Directeurs des centres médicaux de Bafoussam

Wed, 21 Oct 2020 Source: camerounweb.com

Les directeurs des centres médicaux de Bafoussam ont été limogés pour négligence des centres de traitement de la Covid - 19

Les chefs des centres médicaux Lafe et Djeleng à Bafoussam, région ouest du Cameroun, ont été limogés par le ministre de la santé publique Dr Malachie Manaouda dans une série de décisions prises mardi 20 octobre 2020 nommant le personnel de santé dans différents centres de santé sur toute l’étendue du territoire national.

Selon certaines sources, la décision résulte d'une prétendue négligence de la pandémie dans les centres médicaux au mois de mai 2020, ce qui a entraîné la contamination d'un bon nombre de personnes dans ces structures.

Il faut remarquer que Konlack Mekontso Joël Gabin et Mbuya Arnaud Pellet remplacent respectivement M. Din Long du centre médical Djeleng Valery et M. Ngeuda Soffo René du centre médical Lafe.

Malachie_Directeurs_Centres_Medicaux_Bafoussam

Malachie_Directeurs_Centres_Medicaux_Bafoussam

Source: camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: