L’inquiétude et les tragédies sont à leur paroxysme au Cameroun. Dans certaines villes, c’est la loi de la jungle. Tous les coups sont permis, à condition de s’en sortir.
Un informateur a effectué un post sur la toile dans lequel on lit : « Le commissaire du poste frontière de Demsa, frontière Garoua-Nigeria retrouvé mort ce matin dans son véhicule avec à ses côtés une femme, elle aussi morte ».
La même source fait une nouvelle publication avec d’autres précisions cette fois-ci : « Le commissaire du poste de frontière de Demsa retrouvé mort dans son véhicule avec une femme également décédée à ses côtés.
L'OPP Koudji a été retrouvé mort à l'arrière de son véhicule à 500 mètres de son domicile. Près de sa dépouille, celle de la femme tous deux décédés dans des circonstances troubles.
Une source indique l'OPP Koudji venait de rencontrer cette femme avec qui il s'apprêtait à officialiser la relation. Sauf que cette femme était déjà occupée avec quelqu'un d'autre selon la même source.
Le médecin légiste quant à lui affirme que l'homme en tenue et la femme ont trouvé la mort suite à un empoisonnement », lit-on.
« J'ai bien dit dans le précédent post qu'il s'agissait certainement de la femme de quelqu'un. Beaucoup d'hommes meurent comme ça en couchant avec les femmes des autres, pourtant certaines sont travaillées. Tu mets ton kiki là-bas juste 03 secondes tu meurs. Voilà maintenant qu'il laisse une femme et des enfants juste pour une histoire de fesses », regrette un compatriote.
« Espérons juste qu'il avait investi pour que sa femme puisse jouir de ça avec les enfants. Sauf que le genre qui court après les femmes des autres, va alors avoir le temps de laisser les biens ? », se demande un autre citoyen, plus inquiet pour ceux et celles qu’elles laissent derrière que les victimes elles-mêmes.