Plusieurs personnalités du gratin politico-administratif étaient présentes, ainsi que les hommes de médias et les amis proches du couple.
C’est le 20 juillet 2007 que Roger Milla, double ballon d’or africain de football en 1976 et 1990, et Mlle Astrid Stéphanie Ondobo ont convolé en justes noces. La bénédiction nuptiale avait été consacrée par l’Archevêque de Yaoundé, Mgr Tonyé Bakot. Plus de 500 invités étaient présents à la fête à l’hôtel Hilton de Yaoundé. De grands noms de la musique camerounaise étaient également présents.
Roger Milla était veuf depuis janvier 2004, suite au décès de son ex-épouse Évelyne, survenu après un tragique accident de la route au Cameroun. «Je suis très heureux parce que j’étais très attaché à mon épouse décédée tragiquement en janvier 2004. Un an après, j’ai retrouvé la joie de vivre avec Astrid Stéphanie. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu après cette dure épreuve», avait indiqué le goleador camerounais à la presse.
Milla avait également ajouté: «La présence de la mère de ma feue épouse m’a beaucoup marquée samedi au cours de la cérémonie religieuse. Du fond du cœur, je la remercie».