Le design proposé par le potentiel nouvel équipementier a fuité

Ariz Equipementier.jfif Nouvel équipementier

Thu, 26 Sep 2024 Source: www.camerounweb.com

L'heure est à la recherche d'un nouvel équipementier du côté de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). One All Sports n'a pas rempli sa part de marché. Par conséquent, Samuel Eto'o Fils et ses collaborateurs ne veulent plus entendre parler de la marque.

Quelle marque va donc prendre en charge l'équipe nationale après ce court chapitre avec l'entreprise dirigée par David Mendelsohn. On peut se le demander.

Le 24 septembre dernier, Grille 2 Foot écrivait sur le réseau social X que l'équipementier britannique Ariz pourrait déposer dans les prochains jours son dossier de candidature pour être l'habilleur officiel des Lions indomptables.

Cela a-t-il été fait entre-temps. Aucune de nos sources n'a confirmé pour le moment. Mais la piste pourrait très vite se concrétiser, laisse-t-on échapper officieusement. Des designs ont même fuité, comme vous pouvez le voir.

Ils font l'objet d'appréciations diverses. Pour la plupart, les remarques sont négatives. Cette fois, le peuple semble vouloir un équipementier déjà reconnu et donc expérimenté dans le domaine.

« Qu'est-ce que c'est laid. Encore des équipementiers bizarres pour finir par se faire flouer à la fin », déplore un observateur.

Il est suivi d'un autre compatriote plus véhément que lui : « Qu'ils partent avec ça au Mali ou au Sénégal. Ça coute quoi à la Fecafoot de choisir un équipementier connu. Voilà Puma, Adidas, New Balance, Nike ».

Même son de cloche chez un troisième intervenant : « Il faut arrêter avec les équipementiers frauduleux. Que la Fecafoot choisisse Nike, Adidas ou Puma ou à la rigueur New Balance, mais pardon, il faut laisser les marques inconnues ».

Les supporters ne comprennent pas pourquoi la Fecafoot « part toujours chercher des marques inconnues » et après « ils vont résilier le contrat pour dire qu'ils n'ont pas payé, ils n'ont pas donné ci ou ça ». La balle est maintenant dans le camp de Samuel Eto'o Fils.

Source: www.camerounweb.com