Murielle Tchangoum serait une personne cruelle doublée d’un talent de criminelle. La Camerounaise dont la note vocale est actuellement en circulation et qu’on entend saboter ses frères sans-papiers aux États-Unis d’Amérique, aurait déjà fait pire.
N'zui Manto a sorti un gros dossier d’assassinat qui mouille Murielle Tchangoum de la tête jusqu’aux pieds. Le membre de la diaspora aurait tenté de mettre complètement à ruine sa marâtre.
Le lanceur d’alerte garantit qu’en « novembre 2022, Tchangoum Murielle Amanda a recruté des assassins pour assassiner la femme de son père à l'hôtel Séréna Palace à Douala. C'est un secret de famille savamment conservé dans les placards que les Services secrets de la résistance (SSR) ont dépoussiéré afin d'exposer le sombre visage d'une sorcière, Tchangoum Murielle Amanda ».
Manto continue avec des détails choquants : « En novembre 2022, Tchangoum Murielle qui se trouve au Cameroun ne supporte pas la nouvelle épouse de son père Samuel Tchangoum, propriétaire de l'hôtel Séréna Palace à douala ».
Mais encore « sa colère se décuple surtout lorsque la femme de son père se voit confier la direction de l'établissement hôtelier. Fidèle à elle-même, Tchangoum Murielle engage des bandits pour assassiner sa belle-mère ».
On apprend que « sur WhatsApp, comme vous pouvez le voir sur ces captures d'écran, elle leur donne l'adresse, le nom, la photo et l'endroit par lequel ils vont entrer à l'hôtel afin de tuer celle qu'elle déteste ».
C’est absolument grave et rien que ses preuves suffisent pour la faire arrêter. N'zui Manto enchaine que « sauf qu'il se produit un événement miraculeux : l'un des bandits reconnaît la dame de la photo qui leur est envoyée. Il s'agit d'une femme qui, 12 ans plus tôt, l'avait aidé à établir sa carte nationale d'identité. Se souvenant de ce bienfait, il ira alerter la femme sur le complot en cours contre elle et c'est ainsi que le macabre plan finira par tomber à l'eau ».
« Une plainte et un mandat d'arrêt avaient été émis contre Tchangoum Murielle Amanda qui au final n'aboutiront pas car craignant que le scandale déstabilise l'empire financier familial. Il s'agit de la même sorcière qui contacte la police et les services d'immigration aux États-Unis pour faire expulser ses compatriotes camerounais vers le Cameroun », manifestement elle a un sang noir qui coule dans ses veines.