Le journaliste politique Boris Bertolt vient d'alerter les Camerounais, que son ainé Haman Mana a certainement des soucis à se faire.
Dans une publication, il affirme que le domicile du Directeur du journal Le Jour est encerclé depuis 24 heures par un groupe d'hommes en tenue.
D'après Boris, rien ne filtre sur la présence de ces hommes, alors que le DP du journal Le Jour est cité comme l'une des prochaines victimes sur la liste des assassins de Martinez Zogo.
"C’est très grave actuellement à Yaoundé. Le domicile du directeur de la publication du Quotidien le Jour, HAMAN MANA est actuellement encerclé par des éléments des forces de sécurité en civil. Ces derniers ont pris position autour de son domicile en MBALLA 2 depuis le début de la journée.
Pour l’instant, personne ne s’est présenté devant son portail, mais Haman Mana est à l’intérieur. Il est utile de rappeler ici que Haman Mana est à la tête de la Fédération des éditeurs de presse du Cameroun qui réclament la justice pour le journaliste assassiné Martinez Zogo.
Son nom figure également sur une liste en circulation de personnes à assassiner et qui a fait l’objet de discussions lundi dernier au cours de la rencontre avec le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi qui s’était pourtant engagé à garantir leur sécurité", a écrit Boris Bertolt.