Le fils de la sénatrice Sournac s'affiche avec une incroyable quantité de billets de banque

Sournac Henriette Liasses de billets

Mon, 3 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

En Côte d’Ivoire, une telle action a valu à Apoutchou National une arrestation et une soumission à des interrogatoires. Les autorités ont vite fait de le cuisiner pour connaître l’origine de l’argent qu’il montrait tout fièrement dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Le fils de l’autorité camerounaise va-t-il connaître le même sort ? Pour l’instant, aucune indication n’est faite. Tout semble faire croire qu’il ne sera pas inquiété.

Selon les enquêtes, les employés du groupe Inter Press de la sénatrice Sournac Henriette sont sans salaire depuis plusieurs mois. Pourtant, son fils s’affiche avec des liasses de billets de banque.

Selon un lanceur d’alerte dont nous citons les mots, la copine de Chantal Biya, propulsée au Sénat par la force du copinage, maltraite le personnel du groupe Inter Press accusant plusieurs mois sans salaire.

« Insultés, humiliés, esclavagisés, les employés de la sénatrice vivent un véritable calvaire. Sans affiliation à la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) pour certains, ils reçoivent des mis à pied de 8 jours et des sanctions salariales pour n’avoir pas accepté de rallonger les heures de travail jusque tard la nuit dans une ville rongée par l’insécurité », dit-il.

En effet, le personnel est déjà à 4 mois sans salaire tandis que fils de la sénatrice se filme sans crainte ni retenue avec des liasses de billets de banque dans les réseaux sociaux. Comment les a-t-il gagnées ? Reste à savoir.

Source: www.camerounweb.com