Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'Le fils de mon amie né devant moi me veut comme sa femme et je suis tentée'

Fille Apoutchou Cameroun Une situation difficile à gérer

Fri, 12 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

L'amour peut souvent faire faire tout. Quand il tient la personne, elle devient incontrôlable, prenant le plus souvent des décisions difficiles à comprendre. Une dame raconte ce qui lui arrive avec le fils d'une de ses meilleures amies.

Le fils de mon amie est né devant moi, a grandi devant moi et me dit qu'il me veut comme sa femme. Je suis tentée mais j'ai honte. Je voudrais avoir les différents avis, peut-être que ce dans quoi je veux m'engager n'est pas bon. Je veux simplement vos conseils car vous avez le don de discernement.

Je suis une femme de 46 ans, et cela fait 12 ans que je n'avais plus connu d'homme dans ma vie. Justin est l'enfant de ma meilleure amie du même quartier, qui est décédée dans un accident de circulation en revenant du travail. Il avait 15 ans à l'époque et comme son père voyage beaucoup, car il travaille dans des organisations internationales, j'ai pris le relais de la maman pour m'occuper des deux enfants qu'elle a laissés.

Moi-même, je suis mère d'un enfant de 24 ans. Justin est né sous mes yeux, je l'ai même lavé quand il était bébé. Bref, nos liens fusionnels ont fait qu'il est tombé amoureux de moi et moi aussi. Nous avons commencé à coucher ensemble et comme je n'avais pas fait l'amour depuis des années, j'ai cédé et c'était bon. Actuellement, il souhaite officialiser les choses. Mais moi, j'ai honte.

On dit que l'amour n'a pas d'âge. J'ai beaucoup prié pour que quelqu'un vienne essuyer mes larmes. Est-ce que c'est l'exaucement ? Il est prêt à convaincre son père et n'a pas honte de s'assumer.

Le blocage est à mon niveau. Comment les gens me percevront-ils ? Que diront-ils de notre union ? Faut-il rester en cachette pour toujours alors que nous nous aimons ? N'est-il pas la chance de ma vie puisqu'il promet de m'amener devant l'autel ? Autant de questions que je me pose.

Source: www.camerounweb.com