Geoffroy Serey Dié aurait perdu sa fortune. L’international ivoirien né le 7 novembre 1984 à Facobly et qui évolue au poste de milieu de terrain défensif au FC Sion, aurait tous les problèmes du monde.
C’est ce que raconte un homme dans le groupe Facebook appelé "Observatoire démocratique de Côte d’Ivoire". Ce dernier fait savoir que Josey la chanteuse n’a pas quitté les réseaux sociaux pour ce que pense tout le monde.
« Elle n'a pas supprimé son compte à cause des commentaires haineux », dit-il avant de révéler que « l'affaire a commencé quand des gens ont aperçu Serey dans un taxi compteur et dans Yango. Sur les réseaux sociaux, d'autres ont répondu que ça ne veut rien dire, on peut avoir l'argent et se déplacer en taxi ».
Quelques temps après, « on apprend encore qu'il a perdu 50 millions à une loterie. Et dans la même période, Josey qui a déjà sa carrière musicale en berne va commencer à se plaindre », lit-on sur la page.
« D'abord sur TikTok, elle annonce qu'elle veut arrêter la musique et retourner dans l'anonymat alors qu'il n'y a aucun mauvais buzz sur elle dans cette période. C'est-à-dire là où les gens étaient en tas sur sa vie, elle n'a pas supprimé ses comptes, là où tout est calme elle supprime », continue le narrateur.
« Serey Die n'a plus rien actuellement, beaucoup sont au courant. Certains de ses amis ne le fréquentent plus comme par le passé. Alors comment supporter cette situation sur les réseaux sociaux avec la bouche et le comportement qu'elle a eu ? Une seule solution, disparaître », développe la source.
Et pour finir, l’homme dit : « Mais sachez que vous allez vous marier en bri, tu nous as juré que tu l'aimais et que ce n'est pas à cause de son argent. Je pense que c'est le moment de nous le prouver ».