Le jeu dangereux d'Elecam qui risque d'entraîner une guerre dans le pays

Elecam Peintre Mur Elections Cameroon

Mon, 17 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Jorel Jacques Zang a démasqué Elections Cameroon (Elecam). Le membre de la diaspora voit de loin un mauvais coup qu’est en train d’exécuter cette partie prenante de l’élection présidentielle souvent considérée comme à la solde du parti au pouvoir le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC).

Tout ce que Elecam fait en ce moment, c'est simplement de vous tourner en rond et en bourrique pour gagner du temps jusqu'à la date butoir de fin d'inscription sur les listes électorales. Le but étant de traîner le pied et juste à la dernière minute de venir publier une liste déjà préparée dans les cabinets noirs du pouvoir.

Car oui, Elecam a déjà sa propre liste qui n'a strictement rien à voir avec la liste réelle et c'est celle-là qui sera publiée le moment venu et sera prise en compte. Vous aurez donc une liste réduite par rapport à la véritable liste.

Et quand les gens vont s'en plaindre avec les réclamations et autres, le temps légal pour modifier cette liste sera caduque. Conclusion, ne vous attendez même pas à une élection présidentielle crédible avec Elecam, car elle a déjà sa liste et dont son vainqueur et nous connaissons tous le nom.

Cela a toujours été ainsi. D'ailleurs, je ne fais que le dire mais bon tant pis pour ceux et celles qui veulent rêver.

Source: www.camerounweb.com