Après six ans d’absence sur les écrans, le journaliste Camerounais Polycarpe Essomba vient de rejoindre l’équipe de la chaine de télévision panafricaine Vox Africa. L’information a été révélée ce samedi par l’intéressé lui-même sur sa page officielle Facebook.
« Mes chers(es) amis(es), j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après un break de 6ans de la télévision, j'ai accepté avec enthousiasme de faire parler sur VOXAFRICA les candidats à l'élection présidentielle du 07/10/18. Un retour derrière les écrans qui se justifie par mon amour immodéré des joutes politiques, doublé par la force de persuasion de la direction de cette chaîne de télévision dont j'ai toujours apprécié le professionnalisme et le parti pris panafricaniste. À très vite donc sur" Etoudi 2018: parole aux candidats " sur VOXAFRICA », a-t-il écrit.
LIRE AUSSI: Affaire Amougou Belinga-Boris Bertolt: la tension monte, les vérités sortent
L’ancien journaliste et promoteur de la radio Afrik2 va présenter la nouvelle émission de la chaine dédiée à la présidentielle 2018 et dénommée « Etoudi 2018 ». Il y a sept, Polycarpe Essomba présentait un programme similaire sur la télévision camerounaise Equinoxe Tv dans le cadre de la présidentielle 2011.