L'information fait vraiment grincer les dents depuis qu'elle a été diffusée. Les révélations sont absolument terrifiantes et la justice pourrait se saisir du dossier qui est tout simplement scandaleux.
Notre source nous a révélé que le lamido de Doumrou a violé une gamine de 17 ans, l'a enceintée et la force À avorter. Trois actions irresponsables et très cruelles que cette autorité coutumière a commises.
Les faits sont que le monsieur Abbassi Toukour, lamido de Doumrou dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun, a violé une gamine de 17 ans et contraint la famille de sa victime au silence et surtout de procéder à son avortement en leur proposant la somme de 300 000 francs CFA.
Nous apprenons que "la jeune victime enceinte de 6 mois a été transportée à l’hôpital de Kaélé et l’ordre a été donné au personnel de l’établissement de la faire avorter par tous les moyens".
Selon plusieurs autres sources anonymes, c’est depuis des années que le lamido abuse sexuellement des jeunes femmes dont une gamine du CM2, fille d’un vétérinaire connu. C'est donc un récidiviste qui doit être arrêté dans sa course dévastatrice.