Le marabout tombe amoureux de sa cliente et publie leurs nudes pour la séparer de son mari

Femme Marabout Piment Un marabout attiré par la femme d’autrui

Mon, 25 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

C'est une découverte à Foumban qui fait couler beaucoup d'encre et de salive. Certaines personnes préfèrent en rire, d'autres condamnent avec leur dernière énergie cette perversion de l'activité du marabout. Mais que s'est-il réellement passé, la narration de N'zui Manto livre tous les détails.

L'homme dont la femme d'autrui s'est abritée à son domicile lors de la tombée de la pluie ne doit pas contester sa grossesse. C'est par cette métaphore que je vais vous raconter l'histoire retentissante jusqu'aux quatre coins du palais royal de Foumban.

Persévérance après persévérance, Adja Fati a enfin réussi à séduire un célèbre homme d'affaires marié à deux femmes. Ce dernier sous le charme d'Adja rappelle à ses deux femmes que le plantain est un aliment polyvalent qui peut se consommer dans le condrè, dans le pilé ou servir d'accompagnateur dans un bon plat de coki.

S'il y en a pour une, il y en a obligatoirement pour trois. Ses deux femmes doivent s'apprêter à accueillir leur coépouse avec laquelle elles consommeront dorénavant le fameux tubercule. Les dates de la dot et du mariage d'Adja Fati sont fixées.

Adja Fati de son côté multiplie les visites chez le marabout Salamou sans qui elle n'aurait certainement jamais pu conquérir l'homme d'affaires. Durant des pratiques incantatoires nocturnes, le marabout n'a pas qu'offert Adja à l'homme d'affaires. Il s'est également régalé dans les jambes de sa cliente avec qui un quotidien sexuel enchante ses génies.

Le marabout Salamou est resté fidèle à sa doctrine : Nul ne peut préparer un ragoût sans se lécher les doigts. Les choses se corsent lorsque le marabout ayant pris goût au coki d'Adja refusent désormais que l'homme d'affaires en profite.

Il s'oppose avec véhémence au mariage de sa cliente et revendique désormais les droits d'auteur d'une chanson dont il s'attribue la propriété. Adja est prise au piège et ne cède pas. Le marabout qui enregistrait ses ébats sexuels avec Adja transmets les images et audios aux épouses de l'homme d'affaires qui les retransmettent à leur tour dans toute la ville. Le mariage est tombé à l'eau et Adja a décidé de porter plainte.

Source: www.camerounweb.com