Un mariage pas comme les autres
Micheala Abam s'est mariée. La joueuse internationale camerounais a les messages de félicitations du public. Mais pas que.
« Félicitations à notre sœur la Lionne indomptable Micheala Abam qui s'est mariée à une personne en apparence h », écrit par exemple Jorel Jacques, blogueur notoire. Ce dernier avance que « son époux semble être l'épouse et elle le mari ».
En tout cas, dit Jorel, « ce mari me semble être de l'autre bord, cela se voit à des milliers de kilomètres. On dirait même un transgenre. Même les positions des mains pour couper le gâteau ou quand ils s'embrassent parlent beaucoup. C'est mon avis. Bref félicitations. Le plus important, c'est de protéger son image. C'est le sourire de son père qui me tue, il doit se dire "enfin les apparences sont sauvées" ».
Un internaute, pas d'accord sur cette opinion réductrice du bonheur que vit actuellement la concernée, a répondu à la publication de Jorel : « C'est quoi le but de cette publication ? Humilier ? Insulter ? Tu juges les gens selon leur apparence maintenant ? Un homme et une femme se marient, tout ce qu'il y a de normal, mais tu critiques leur apparence. Je ne te savais pas aussi vulgaire, bref quand on est sur les réseaux pour la visibilité, ça donne souvent ça. Félicitations au couple ».
À Jacques Jorel de répondre : « Tu n'as qu'à décaler très loin et ne plus me donner ta part de visibilité comme ma vie en dépend. Quand tu l'ouvres souvent ici souvent pour déverser ta part de venin sur d'autres personnes pour qui je donne mon avis comme en ce moment, ça ne te dérange pas ».