Comment une telle chose peut-elle arriver, on se le demande encore. La fille garantit que cela se passe sous le même toit : « J'ai 22 ans, je vis chez ma sœur aînée. Elle s'occupe très bien de moi, paie mes études, me donne de l'argent de poche et tout ce qui peut me faire plaisir.
Elle vit avec son mari, nous habitons tous ensemble à trois dans la même maison. Il se trouve que son mari et moi avons fini par coucher ensemble. Jusqu'à maintenant, je n'arrive toujours pas à expliquer comment cela est arrivé.
Il est si charmant, tendre, attentionné avec ma sœur et moi. Son regard me tourne la tête, je ne sais pas comment lui dire non. Certaines filles qui me liront pourraient comprendre ce sentiment. J'ai honte de ce que j'ai fait mais, je ne sais pas à qui me confier.
Mais voilà que je n'ai pas réussi à me contrôler. J'ai fini par lui avouer cela et lui aussi m'a fait comprendre qu'il ressentait la même chose pour moi, mais qu'il ne voulait pas faire du mal à ma sœur, car c'est une femme formidable.
On a flirté à plusieurs reprises. Quand ma sœur s'absente, on se comporte lui et moi comme un vrai couple. Il me fait l'amour comme personne ne me l'a jamais fait. Lui aussi dit qu'il ressent des choses extraordinaires avec moi.
Nous sommes devenus très amoureux l'un et l'autre. Voilà. Maintenant, je veux qu'il divorce avec ma sœur pour que nous vivions seuls et que notre relation soit officielle. Je suis peut-être cruelle, mais je n'en peux plus de les voir ensemble, s'embrasser devant moi et ça me rend folle.
J'ai souhaité qu'il demande le divorce, il a dit qu'il le souhaite et le voudrait aussi mais il faut qu'on s'y prenne en douceur pour ne pas blesser ma sœur. Que pour l'heure, il propose que j'aille louer une maison ailleurs et qu'il passera souvent ».