Le match tient ou pas : la Fecafoot met une fois encore les choses au clair

Samuel Eto O Pendant Un Match Du Cameroun Préparation du match

Thu, 6 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) vient de publier un nouveau communiqué, fait ce jour à Yaoundé. Dans celui-ci, l’instance dirigée par l’ancien footballeur Samuel Eto'o Fils invite les supporters à une action.

On peut lire dans la note que « depuis plusieurs jours, une rumeur largement répandue sur les réseaux sociaux entretient le flou autour des tickets de stade émis par la Fecafoot dans le cadre du match Cameroun vs Cap-Vert du 08 juin 2024 au stade omnisports de Yaoundé comptant pour les Éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2026 ».

Après cette introduction, la Fédération camerounaise de football fait savoir que « cette rumeur est savamment entretenue par des personnes tapies dans l'ombre qui se sont données pour mission de ternir l'image du Cameroun et de sa sélection nationale, les Lions indomptables, à l'approche de cet important rendez-vous ».

C’est pourquoi « la Fecafoot, en sa qualité de membre de la FIFA et de la CAF, représente ces deux institutions dans l'organisation des rencontres internationales sur le plan local. À ce titre, elle a pris les dispositions usuelles pour la mise à disposition du stade omnisports de Yaoundé à travers le paiement à l'Onies de la facture y relative ».

À cet effet, poursuit la fédé, « les tickets de stade produits par les soins de la Fédération constitueront pour le public l'unique accès valable pour le match de ce samedi. À titre de rappel, les tickets d'accès sont disponibles aux prix de 2 000, 5 000, 10 000, 25 000, 50 000 francs CFA dans les points suivants : Siège de la Fecafoot ; Ligue régionale du Centre ; Boutique Edimo-Playce ; Stations Tradex : Bastos, Carrefour Essomba, Cité verte, Emana, Mballa 11, Messamendongo, Mvolyé, Nsam ».

Pour terminer, la Fecafoot encourage les fans des Lions indomptables à se rendre massivement au stade ce samedi afin de les porter à la victoire.

Source: www.camerounweb.com